Mansour : « J’ai démoli les nerfs de l’ES Tunis à ma façon »

18-02-2020

Après sa victoire en Supercoupe d’Afrique, le président du Zamalek continue à faire parler de lui. Interrogé sur le prochain match qui opposera son équipe en quart de finale de la ligue des champions d’Afrique, il a déclaré : « Nous allons jouer au stade du Caire, mais seulement devant 30 000 supporters. J’aurais aimé pouvoir compter sur 100 000, mais il y a malheureusement des gens qui viennent pour semer le désordre. Je ne vais plus jamais permettre de telles choses et la mascarade du match du TP Mazembe ne va plus se répéter. L’Espérance ? J’ai démoli ses nerfs à ma façon en répétant pendant des mois que le Zamalek ne jouerait pas au Qatar ».

GnetNews

3 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Matwi

Chère rédaction

Il vaut mieux de ne plus nous informer de ce que ce malade dit car sincèrement ça ne nous intéresse pas. Pourquoi nous tenir au courant de ce que nos adversaires disent? On ne parle que sur le terrain sans faire des mascarades ou du cirque.

bobo

Mais là c’est sur vous jouez au caire
????

Sami

Je vous le jure et je le répète 1000 fois l’espérance de tunis va écraser le zamelek devant 30.000 spectateurs et devant leur malade mortadha mansour c’est-à-dire au Caire. 1-3. Qui veut parier ? Chaque équipe qui gagne un trophée le match de suite le perd. C’est une règle de foot.