Supercoupe d’Afrique : La RS Berkane refuse de remplacer le Zamalek

26-11-2019

Après le refus du Zamalek de disputer la Supercoupe d’Afrique contre l’Espérance de Tunis à Doha, des sources proches de la CAF ont affirmé que c’est la RS Berkane, malheureuse finaliste de la C3, qui remplacerait le club égyptien. 

Interrogé par Al Watan Sport, le dirigeant de la RSB, Hicham Mahdaoui a déclaré : « Nous n’avons pas été contactés par la CAF. Si nous sommes sollicités, nous allons catégoriquement refuser de disputer ce match. Nous avons perdu la finale et notre participation n’aurait eu de sens que si nous avions remporté le trophée. De plus, en tant que Marocains, nous pensons que si nous acceptons de jouer, cela veut dire que nous reconnaissons que le champion d’Afrique est l’ES Tunis, alors que pour nous, c’est le Wydad Casablanca qui devait gagner le titre ».

 

6 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Matwi

La 9amou… nakirah ma3omrou ma yo7kom 3ala batal… aslan mayestahlouch bech ynefsou l’EST.

Anonyme

je pensais qu’il allait dire que « nous sommes solidaires avec les égyptiens vis à vis de la CAF… » ce qui aurait donné un bon état d’esprit au delà du sport, à la place, il revient encore sur l’histoire de la finale… qu’il reste chez lui…

Anonyme

Wallah Rjel. wine ahbat bina ya tarrajji ya rachoua, ya magouilles, ya kharab el sport fil bled

Anonyme

Mourou bighaydhikom ya mkachkhine. Trophée emmassakh kil 3ada wil 3wayid

Anonyme

Moutou bighaydhikom ya mkachkhine. Trophée emmassakh kil 3ada wil 3wayid

Anonyme

Waqtech iji ennhar illi it-hizzou fih 7aja ndhifa?