Tahya Tounes « soulagé » suite à l’amélioration de l’état de santé du président

01-07-2019

Le président du bloc parlementaire, la Coalition nationale, Mustapha Ben Ahmed, a été nommé, hier dimanche 30 Juin, en tant que vice-président bureau politique du mouvement Tahya Tounes.

A l’issue de la première réunion de son BP, le parti se dit, dans un communiqué, « soulagé suite à l’amélioration de l’état de santé du président de la république, symbole de l’unité nationale », et lui souhaite « un retour rapide à l’exercice de ses activités ».

Le parti salue « le rôle patriotique et responsable du chef du gouvernement, pour avoir géré et circonscris la dernière crise ».

Le Mouvement appelle à activer l’initiative du chef du gouvernement, en vue d’une « charte déontologique engageant tout le monde afin de rejeter la rancœur, et la haine et de se garder de semer la discorde ».

Le mouvement de Youssef Chahed se dit « attaché à la tenue des élections présidentielles et législatives dans les délais impartis, en respect des institutions de l’Etat et de sa constitution ».

Le parti réclame « l’installation immédiate de la Cour constitutionnelle, en préservation des institutions légitimes de l’Etat, et de sa stabilité ».

Gnet

Lire aussi

Économie Économie Économie Économie 8ans après le 14 janvier, les cinq maux de la Tun