WAC-ASC-Naciri : « Demi-finales sur un match ? C’est compliqué »

01-07-2020

Said Naciri, président du Wydad de Casablanca, a réagi à la décision de la Confédération africaine de football (CAF) de faire jouer le reste de la Ligue des Champions sous forme d’un final four au Cameroun.

« Il est clair que jouer les demi-finales sur une seule manche est compliqué pour tous les clubs. Le format aller-retour offrait plus de chances de qualification et l’on pouvait se rattraper en cas de faux-pas à l’aller », a déclaré le dirigeant pour Le360 Sport.

L’homme fort des Rouges affirme que le staff technique mettra en place un programme méticuleux et se rendra au Cameroun bien avant le Final Four pour s’adapter au climat et mettre toutes les chances de leur côté.

6 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Anonyme

Pleurnichard.

Anonyme

Que ce soit sur un match sec ou en aller-retour ça change rien son équipe va s’enfuir du terrain comme d’habitude

Anonyme

Laissez nous pleurer. Toujours est-il le WAC est toujours en cours. La rancoeur est délétère. Il faut savoir passer à autre chose. Je vous souhaite une bonne journée.

Anonyme

Bande de Fuyardes Pleurnicheuses :))))))))))))))))

Anonyme

votre equipe de tricheur est hors jeu aller voir ailleurs possible de trouver un jeu base sur la tricherie.fini les annees ou vous fetes la loi par la corruption.des maintenant vous n’etes qu’une vulgaire equipe.le furur est pour l’etoile.sfa x et cA

Moez

Retournement de veste. Girouette Marocaine .. Pour l’espérance ils veulent un seul match de finale et à pleurnicher à la Caf et maintenant c’est compliqué quand c’est le Wydad… La pleurniche a l’état pur.. Bientôt ça va être  » donné nous la coupe sans jouer parce qu’on est les meilleurs d’après nous » .