Walid Hichri : « Benzarti est la cause du naufrage de Lubumbashi »

28-06-2020

L’ancien défenseur central de l’Espérance Sportive de Tunis, Walid Hichri, est revenu, dans une interview accordée à Express FM, sur la lourde défaite concédée à Lubumbashi, lors de la finale aller de la ligue des champions en 2010 : « Nous savions qu’un sale coup était préparé mais Benzarti tenait à obtenir un bon résultat à l’extérieur. Il fallait opter pour la prudence mais il a insisté. Il s’est rendu compte qu’il a fait un mauvais choix quand nous nous sommes retrouvés en infériorité numérique et étions menés 2 à 0. Kokou ? Je n’ai jamais vu un arbitre pareil. Il sifflait hors jeu avant même que notre joueur dépasse la ligne médiane. J’ai tenté de jeter une bouteille sur lui. Nous avons tenté de renverser la vapeur lors du match retour mais nous n’avons pu ».

Walid Hichri a, ensuite, évoqué le quart de finale de la coupe du monde des clubs perdu face à Al Sadd en 2011 : « Nous avons concédé des buts sur des erreurs individuelles et avons raté beaucoup d’occasions. Il faut dire que le groupe n’était plus soudé à cette époque là. Nous disputions le mondial et chaque joueur pensait à sa carrière ».

2 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Anonyme

Et la haine qui s’en est suivie a causé la révolution. Quel club non patriote; un club de mxxx. Ils n’ont pas dormi la nuit depuis la prestation de l’étoile au Japon.

Ben

Anonyme malade soigne toi… Rappelle toi du tifo a rades l’esperance votre pire cauchemar.. Da5alt leste9lel ye taraji ye dawla… Etouffez vous dans votre jalousie et votre haine.. Eternel second