Zamalek-Raja et WAC-Ahly : La CAF encaisse le refus de la République centrafricaine

13-07-2020

Après le Cameroun, la Confédération africaine de football a encaissé un autre refus pour l’organisation des demi-finales et de la finale de la ligue des champions d’Afrique. Cette fois, c’est la République centrafricaine qui a dit non à l’instance footballistique du continent.

D’après Kick442, le refus est causé par la propagation du Covid-19. La République centrafricaine compte actuallement 4288 malades et 53 décès depuis le mois d’avril.

GnetNews

2 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Anonyme

Ca sera probablement en Tunisie, ca va etre drole de voir les wydadis venir chez nous, eux qui depuis 1 an ne font dénigrer la tunisie, ses infrastructures, la sécurité … Aujourd’hui Lakjaa et sa bande à la CAF font pression pour faire jouer la c1 en Tunisie. quelle hypocrisie ! J’anticipe déjà la réaction des wydadis (je dis bien wydadis pas rajaoui ni sahraoui) qui vont venir cracher leur venin en réponse à mon commentaire. Allez-y défoulez-vous, ici on est une démocratie, la parole est libre, meme notre président on le critique en public, c’est vrai que ça change… Lire la suite »

Anonyme

Venez au Maroc voir comment ce pays qui baise la main de son roi évolue. Nous vous laissons votre démocratie et nous nous contenterons de la notre aussi imparfaite soit-elle. Que la paix soit avec vous.