Bennour : « Nous n’avons de comptes à rendre à personne »

25-05-2021

Le président de la section Football de l’Espérance Sportive de Tunis, Riadh Bennour, a expliqué, durant l’émission Attessia Sports, les raisons qui ont poussé le staff à faire le turnover lors des trois dernières journées du championnat : « Nous n’avons de comptes à rendre à personne. Le rythme du championnat était intense et cela a permis aux joueurs d’apprendre à jouer chaque trois jours. Qu’est-ce qui nous oblige à aligner l’équipe type en championnat à quatre jours du match de C1. Nous n’avons pas aligné la troisième équipe. Nous avons donné du temps de jeu à des joueurs en manque de compétition et à des jeunes prometteurs. La motivation a fait défaut et cela nous arrive souvent quand nous remportons le championnat à quelques journées de la fin. Le match de l’ESM ? Nous avions le match retour de la C1 et le match de coupe à disputer. Vous voulez que le coach aligne l’équipe type ? A l’EST, nous ne poussons pas nos supporters à s’enflammer. L’intérêt de la Tunisie est prioritaire donc nous sommes toujours calmes et faisons en sorte que notre public le soit ».

7 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Anonyme

Tu dis que tu es le plus grand club de Tunisie
C est ton rêve
Mais tant que le club africain existe tu ne pourras pas dire ça

tCAarkira

Hahaha
La tCAarkira est une grande équipe tu dis???lol
Et tu oses même la comparer el SIDHA ETTARAJI???
Vraiment quel culot ses ZANATIR…

Matwi

@Anonyme
Il a dit que l’EST et Al Ahly sont les plus grands clubs du continent. De quel Club Africain est-ce que tu bavardes et de quelle Tunisie?
Soit silencieux c’est mieux pour toi.
Entre parenthèses:
Mabrouk la non-relégation.
Belle performance ya kbir.

tCAarkira

@Matwi
De quelle performance tu parles mon frère? Les deux seuls qui ont fait une performance sont Wadi Jari et Sadok Selmi autrement la tCAarkira sera en D2 ????

Anonyme

Je vois se profiler la plus belle des vengeances. La sentence Divine. Je suis très content de leur qualification et de celle de la WAC.
Après la symbolique de leur dernière finale en champion’s league contre ce club, l’année de leur centenaire; finale gagnée sur le tapis après une année d’interminables procès, le couperet de la guillotine va tomber sur leur tête de la manière la plus Juste qui soit. Ils en regretteront d’avoir écarté Belouizdad.
Souvenez-vous-en.
L’Africain du Sahel.

Haykel

@Anonyme
La Caravane passe et les anonymes aboient
La guillotine coupera la tête de l Ahly et du WAC

Mputu

Je ne comprends pas comment un zantour ose parler d’une compétition dans laquelle il s’est foutu la honte du siècle. 8-0
Mputu vous salue

Anonyme

Tous avec le wac
Tu vas voir c est quoi un grand club