EST-WAC : Le TAS rejette les nouvelles demandes des Wydadis

21-06-2020

Le Tribunal Arbitral Sportif va rendre son verdict dans l’affaire de la finale de la dernière édition de la ligue des champions dans les prochains jours. Selon Assarih, le Wydad de Casablanca a demandé au TAS de sanctionner Riadh Touiti suite aux déclarations qu’il a faites après l’audition du 29 mai.

Les Wydadis auraient également demandé à l’instance en question de priver l’Espérance de Tunis des compétitions interclubs pendant deux ans. Mais le TAS a fermé la porte devant le club marocain en rejetant ses demandes.

La même source indique qu’il est probable que la CAF et son président, Ahmad Ahmad, soient sanctionnés pour faux-témoignages.

 

27 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Marocain angine

Le seul journal qui parle de cette affaire c est le vôtre et à chaque fois vous mettez des titres à l instar de celui d aujourd’hui le Tas a décidé ceci le Tas a décidé cela, or lorsqu on lis le contenu dans les prochains jours ou prochainement, soyez professionnel ça montre que vous savez qu il s agit bel et bien d une coupe volée d un titre non mérité.

Anonyme

C’est votre site qui sera jugé pour fausses informations !

Anonyme

محكمة التحكيم الرياضي بيننا وبينكم ومن السابق الحديث هن لقب مسروق والعالم العربي والفيفا تعرف جيدا من هو الملغاشي أحمد أحمد ومدى ولائه للمغرب عبر المصاهرة والدعم ليصل إلى منصب رفيع لايستحقه والنتيجة مهازل متكررة من الكاف في ولايته

Un vrai de vrai

Ahhhh cette fameuse source, quand la schizophrenie s’empare du journaliste.

Mus

C’est le plus médiocre journal que j’ai jamais vu. Des journalistes d’un niveau très faible. Arrêtez ce genre d’articles. Vous croyez que les juges du TAS lisent vos articles de merde. Le président de la CAF n’a dit que la vérité qui vous fait mal. Des gens de l’armée avec des mitraillettes sur la pelouse. Pourquoi votre président a été sanctionné ? C’est parce qu’ il a insulté Ahmed Ahmed. Vous vous souvenez de vos magouilles à l’époque de Issa Hayatou ? Combien de matchs Monsieur Chiboub votre ancien président a acheté ? SVP arrêtez, vous savez très bien que… Lire la suite »

Anonyme

Quel culot le Wydad, ils auraient demandé au tas de suspendre l’espérance pour 2 ans mdr
Dans un monde normal c’est eux qui seraient suspendu 2 ans. La défense de l’espérance a été très classe elle n’a pas fait cette requête pour ne pas enfoncer encore plus les marocains, mais après coup on aurait du,

Anonyme

@Marocain angine : tu devrais t’appeler Marocain diarrhée tellement tu la fais dans ton froc à cause de l’espérance mdr

Anonyme

Il y a lieu de dire à certains ceci:Quel que soit le verdict du TAS,le Grand WAC est gagnant car il a le mérite d’avoir signalé la présence d’un voleur dans la maison. Au voleur! Au voleur! Au voleur!Ça fait un bail qu’on devrait faire comme le WAC. Aux voleurs!Aux voleurs!

Anonyme

Ecrivez au moins l’auteur de cet article 🙂

WAC

لو كان الترجي والقائمين عليه يتمتعون بالمصداقية ، لخجلوا من أمر
سرقتهم للقب ولعدة ألقاب سابقة ،إنه العار الرياضي ، ليس بهاءا الشكل تكتب النوادي النزيهة تاريخها .

Anonyme

Probable !!!!!!! Hhhhhh n importe quoi .

Habib

Tout le monde avoue que WYDAD est le vrai vainqueur lègitime de la coupe. Justice pour Wydad club. Justice pour Sport.

Bouabid

On est tjr fier du wac on est les veritables champions .l histoire ne vs pardonnera jamais.

Ben

Je pensais les egyptiens les plus grands pleurnicheurs et acteurs en Afrique mais le widad les a dépassé de loin. Mais quelle bande de pleureuse et victimes ca restera dans votre histoire comme un grand point noir. On résume la situation le choix de l’arbitre résulte de la CAF la mise en place du VAR de la CAF. Vous avez abandonné le terrain et vous faites maintenant machine arrière car vous avez peur..il n’y avait aucun militaire mais des hommes en armes pr assurer la sécurité du jeu du terrains et des acteurs et vous avez transformé ca en menace… Lire la suite »

TarachiBaghlat ifriqia

حديث ضعيف من علماني رهيف. .هكذا التوانسة يكذبون ويبررون كدبهم بكدب آخر المهم أن تنصر أخاك ظالما أو ظالما عدة مرات. ..ههه نحن نشفق عليكم ..

Abdou

J aimerais bien savoir qu elle est votre source, le Wac ne peut pas demander de senctionner votre club reconnu coupable par des clubs tunisiens de tricherie et de magouilles, cette coupe vous avez réussi à l avoir d une manière anti sportive et tout le monde le sait et le plus important quelque soit le verdict, l’Afrique sort gagnante de cette affaire vous ne pouvez plus mettre en panne la VAR, c est vrai vous pouvez encore acheter des arbitres comme lors du match contre l équipe tchadienne lors de la dernière ligue des champions mais Benchrki amis fin… Lire la suite »

Aousji Sofiane

C’est la fin normal des corrompus du WAC et leur gourou Ahmed Ahmed .

Anonyme

message à Mr Abdou Arrêtez vos conneries l Espérance n a rien avoir avec la VAR c est la responsabilité de la CAF et non pas la notre et d ailleurs l EST a été lésée il y a avait un penalty en notre faveur non sifflé par l arbitre et si vous ne l admettez pas allez au diable , autre chose et pour ton information ton club le WAC a carrément acheté la coupe en 2017 et c est un ami proche un grand chanteur et ami de votre Naciri qui me l a confirmé alors ne venez… Lire la suite »

Bladi

C’est de n’import quoi. Soyez professionnel et arrêter d’arnaquer l’opinion public.

Anonyme

Je suis marocain et supporter du Raja.

Je ne suis pas du coté du Taraji, mais franchement les wydédis faut arrêter maintenant, Said Naciri et votre club, il nous hachem le football marocain. Vous faites n’importe quoi, estimez vous heureux que les tounsis n’ont pas demandé une sanction de 2 ans que vous meritez.

Anonyme

Quel symbolique extraordinaire. Quasiment céleste! Le titre du centenaire de cette équipe populiste et injuste qui a volé des titres et des matchs décisifs à tire-larigot, qui est aussi le club vecteur du régionalisme qui a mené à la révolution, est le titre le plus sale que l’Afrique ait jamais connu. Le résumé d’un parcours qui, depuis 1956, a été le parcours le plus destructeur pour le sport et en particulier pour le foot en Tunisie. Cette équipe nuisible a commencé à s’imposer au football tunisien par des méthodes peu recommandables après la coupe du Monde 78. Dieu merci qu’elle… Lire la suite »

Ennaj

Le waaak waaak soyez fair play et regardez vers l’avenir. L’est est champion point à la ligne.. Et arrêtez de faire les mendiants… On vous met un but mettez en trois… On vous en met 3…mettez en 5 et soyez classe… Sauf si vous n’avez pas cette culture. Ce n’est que du foot merde que du foot. Ça suffit… Yezzy et ne soyez pas grossiers restons amis et frères et yel3an abou el foot s’il devait attiser les tentions entre frères… Aujourd’hui c’est nous demain ce sera vous et ainsi de suite

Abdellah

Ceci est pour l’EST et ces supporters
On va voir et se rassurer que l’EST Sont des magouilleurs dans l’avenir très proche
Déjà l’EST est écarté de l’édition 2019/2020
Ont va avoir la suite pour les éditions a venir
N’es ce pas
L’EST n’a même pas remarquer qu’il ont été éliminé pas les safiotes de la coupe arabe
Ces derniers sont des marocains.
Nous les marocains nous allons être le cauchemar de l’EST c’est très simple.

Anonyme

فريق الترشي و ليس الترجي و للامانة و التاريخ التوانسة معروفين بخبثهم الرياضي

Anonyme

Belehi ceux qui viennent ici pour insulter ce site, je leur dis vous etes des hypocrites, personne ne vous a obligé de lire ses articles, si vous n’aimez pas ce site et la presse tunisienne cassez vous. ou fuyez comme a fait votre cher club le wyded qui a fui contre l’espérance pour échapper à une raclée historique mdr vous etes minables à l’image du wyded

Anonyme

@Abdellah : oui l’espérance a été éliminé contre Asfi mais t’as oublié de mentionné que l’arbitre nous a privé d’un but totalement régulier qui nous aurait qualifié. Mais nous à l’inverse de vous on a pas fui le terrain, on est des hommes pas des pleureuses comme vous 😉

Anonyme

Un média partial !