L’Espérance passe à côté de la victoire à Casablanca
L’Espérance Sportive de Tunis a fait match nul (1/1) face au Wydad Casablanca. Après avoir parfaitement maitrisé son sujet et mené au score par Coulibaly, l’équipe de Chaâbani a manqué le KO à trois reprises. Le Wydad Casablanca a trouvé l’égalisation à quelques minutes de la fin, alors qu’il était en infériorité numérique.
Lors du match retour, l’Espérance jouera sans Chaâlali, Ben Chrifeya et Dhaouadi. Ils seront tous suspendu.
Mouine Chaâbani : « Nous avons livré un match plein. Dommage de sortir avec seulement le résultat nul. Nous avons dominé les débats pendant de longues périodes. Le but de coulibaly est très précieux. Nous devons rester concentrés et ne pas oublier le scénario de 2012. Les absences ? Les joueurs qui joueront à Radès seront au niveau ».
Majdi Traoui : » C’était un grand match contre un grand adversaire. Ce n’est jamais facile de faire un bon résultat à Casablanca. Nous avons bien négocié les moments forts du match. La manche retour ? Rien n’est encore joué. Les avertissements ? C’est bien dommage, mais nous allons tout faire pour trouver les solutions tactiques ».
Anis Badri : » Nous avons réalisé un excellent match. Il nous manquait juste de mettre le balle au fond après le premier but. Malheureusement, on ne l’a pas fait et le WAC a égalisé. Maintenant, à Tunis ce sera un autre match et nous avons les moyens de remporter une quatrième C1″.
Moez Ben Chrifeya : « Je tiens d’abord à préciser que je n’ai pas commis de geste antisportif envers le public du Wydad. J’avais mal à la main et je mettais tout simplement les gants. Mon avertissement ? Je ne voulais pas perdre du temps. Je suis déçu de ne pas pouvoir jouer la manche retour. Le plus important c’est de remporter le trophée. Nous avons les moyens de le faire ».
De notre envoyé spécial, Selim Slimi