L’état de santé du président de la république est en train de s’améliorer (Hafedh C.E.)

28-06-2019

Le fils du président, Hafedh Caïd Essebsi, a affirmé hier, jeudi 27 Juin, dans un post sur sa page facebook, que l’état de santé du président de la république est en train de s’améliorer.

Il a remercié le chef du gouvernement, et le président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), pour s’être rendus à son chevet. Il a également exprimé ses remerciements au cadre médical, pour la prise en charge assurée au président.

HCE se dit ému par la grande vague de compassion témoignée par le peuple au président de la république, ainsi que les frères et amis de la Tunisie.

La présidence de la république a par ailleurs fait savoir hier, jeudi 27 juin, dans un communiqué que l’état de santé du président est stationnaire et qu’il se soumet aux examens nécessaires, après avoir été transporté le même jour à l’hôpital militaire de Tunis, pour recevoir les soins.

La présidence avait indiqué auparavant que le chef de l’Etat était victime d’un malaise sévère, ayant nécessité son transfert à l’hôpital militaire de Tunis.

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed, avait dit dans la foulée avoir rendu visite au président, appelant à se garder de propager des informations fallacieuses qui sont de nature à semer la discorde.

Gnet

Lire aussi

Économie Économie Économie Économie 8ans après le 14 janvier, les cinq maux de la Tun