Manojlovic : « Je souhaite que le WAC remporte la C1 »

23-05-2021

Le coach du CR Belouidad, Zoran Manojlovic, a déclaré après l’élimination de son équipe face à l’Espérance Sportive de Tunis que ses joueurs ont manqué d’expérience face à un adversaire habitué à ce genre de rencontres : « L’expérience nous a fait défaut. Nous avons raté une grosse occasion de marquer en première période. Après la pause, l’EST, qui est habituée à ce genre de matchs en C1, a fait la différence. J’ai dit aux joueurs avant le match qu’il est nécessaire de marquer à l’extérieur que pour se qualifier. C’est difficile de perdre de la sorte surtout que nous avons encaissé le second but à quelques minutes de la fin. J’espérais rencontrer le Wydad de Casablanca en finale. Nous sommes éliminés donc je souhaite que les Marocains remportent le titre ».

GnetNews

12 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Anonyme

Pauvre hhhhh

Anonyme

Le WIZAZ hhhhhh….
Il remportera le titre des pleurnichards…..

Haykel

Ton souhait ne sera pas exhausé
L Esperance sera championne d’Afrique

Aziz Fès

les Tunisiens ne pourront pas tricher cette fois-ci…..le VAR sera là
Le WAC est plus fort et son jeu est plus plaisant
dommage pour nos amis Algériens !!!!
les Tunisiens méritent de gagner mais les Algériens étaient meilleurs…leur football est meilleur que celui des Tunisiens qui est plus agressif dans le mauvais sens
Les Tunisiens n’ont jamais possédé de jeu plaisant comme les Algériens ou le Marocains
en tout au Maghreb la technicité est chez les Marocains et les Algériens

Nasser khamessi

Tu as perdu le match .ce n’est pas à toi ni de choisir les finalistes ni d’espérer qui vaincra…A moins que ça soit un clin d’œil aux Marocains

Anonyme

Ce Monsieur cherche une embauche dans le championnat du Maroc la saison prochaine

Anonyme

Cette fois l’espérance ne peut pas tricher, car la finale se jouera en dehors de la Tunisie et sur un seul match.

Matwi

Cet entraîneur est anti-sportif avec un caractère à la poubelle. Il se croyait déjà en finale déclarant avant le match qu’il serait en demi-finale. Il se prend pour qui? Venant de l’Europe (même s’il a passé plusieurs années en Afrique) il pense qu’il pourrait ignorer l’existence des gros cylindres du football de ce continent. Si l’entraîneur de RB Leipzig ou de l’OSC Lille aurait dit la même phrase après une victoire de 2-0 à l’aller contre le Real Madrid ou le PSG ou Bayern Munich on se moquerait de lui et il serait devenu le clown de la saison. Même… Lire la suite »

Anonyme

Loyal…

Limam med ali

بارك الله فيه و هذا من قلة إحترامو لمنافسو…ماهوش رياضي بالمرة

Mourad Ben Mustapha

Le pauvre ! Il n’a pas encore digéré la défaite

Mourad Ben Mustapha

Un voeux d’un perdant pour des mauvais perdent

Zizou

A ce con Aziz fes , t’es qu’un pauvre petit con pleurnichard pour juger les Tunisiens et le football Tunisien, les Algériens resteront nos amis et nos frères s’ils souhaitent, mais vous les marocains adeptes des magouilles, la leçon est finie.