Semah Derbali : « Certains se sont lassés de nous voir gagner »

21-09-2020

L’Espérance Sportive de Tunis a remporté la Supercoupe de Tunisie de Football après sa victoire aux tirs au but, dimanche soir, face au Club Sportif Sfaxien. Interrogé par la Télévision Nationale, le latéral droit, Semah Derbali, n’a pas hésité de tacler le corps arbitral : « C’était un bon et il ne manquait que le public et les buts. Nous aurions pu nous imposer sans passer par les tirs au but. Nous étions meilleurs qu’eux et l’arbitre a privé notre équipe d’un penalty clair. On dirait que certains se sont lassés de nous voir gagner »

Mouîne Chaâbani : « Notre prestation était bonne et le match était correct de la part des deux meilleures équipes de la saison. Le CSS ne s’est procuré aucune occasion durant la seconde période et Dahmen a été décisif en sauvant deux buts. Je n’ai pas apprécié la prestation de l’arbitre qui a lésé les deux équipes. Nous n’avons pas le temps de fêter ce titre. Place au match de mercredi face au CS Chebba ».

Majdi Traoui : « Comme prévu le match était très difficile. Nous avons dominé l’adversaire et imposé notre rythme grâce à notre application. Nous ne méritions pas de perdre ce soir ».

Khalil Chammam : « Je félicite mes coéquipiers pour leur prestation. C’était notre meilleur match depuis la reprise mais Dahmen a été décisif avec deux gros arrêts ».

Bilel Ben Saha : « Félicitations à tous les Espérantistes. Nous avons remporté ce titre grâce à notre solidarité. J’espère que nous allons gagner la coupe et finir la saison avec un triplé ».

1 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Lotfi

Les erreurs de l’arbitre à sens unique personne n’en parle