Tunisie : L’état de santé de de Samia Abbou est extrêmement critique (Dr Lahidheb)

15-01-2021

Dr Dhaker Lahidheb a déclaré ce vendredi 15 janvier, que l’état de santé de Samia Abbou est extrêmement critique, et sa santé est en danger.

Dans une vidéo mise en ligne sur la page officielle du bloc démocratique, ce cardiologue à l’hôpital militaire, a affirmé que l’état de santé de la députée du bloc démocratique, Samia Abbou est instable, et inquiétante, et que « les effets de la grève de la faim, au sixième jour, ont commencé à apparaitre au niveau du cœur, avec un risque d’atteinte neurologique ».

Il a mis en garde contre « la gravité de la poursuite de la grève de la faim sur sa santé », appelant à la nécessité qu’elle la suspende.

Il a, par ailleurs, qualifié l’état de santé des députés Zied Ghaney et Amel Saidi d’instable, le premier souffre d’une hypertension, alors que la deuxième qui vient d’accoucher est dans une situation risquée, mais la situation la plus grave est celle de Samia Abbou, a-t-il insisté.

Il a ajouté « avoir demandé, ce soir lors de sa visite aux députés grévistes, à transférer Samia Abbou à l’hôpital, mais elle a refusé ».

Gnetnews