Affaire EST-WAC : Benzarti : « Je n’ai pas demandé à mes joueurs de se retirer »

28-05-2020

L’ancien coach du Wydad de Casablanca, Faouzi Benzarti, a déclaré à Bein Sports qu’il n’a pas demandé à son équipe de se retirer durant le match retour de la finale de la ligue des champions d’Afrique, disputé face à l’Espérance de Tunis, l’année dernière.

Il a ajouté qu’il ne savait pas qu’il y avait un problème de VAR ce soir là : « Notre but était régulier et nous pensions que le VAR était fonctionnel. Personne ne savait qu’il y avait un problème. Je pense que même Ahmad Ahmad n’était pas au courant. J’ai demandé au capitaine de notre équipe de discuter avec l’arbitre. Ce dernier lui a précisé qu’il ne pouvait pas répondre favorablement à sa demande. Je ne comprenais plus rien mais je n’ai pas demandé à mon équipe de se retirer. Je ne suis ni président ni ministre ! Ce n’est pas à moi de prendre ce genre de décision ».

Gnetnews

5 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Anonyme

Chkoune kalelhom mella ?! M. Benzarti vous avez donné exactement les mêmes directives aux joueurs de l’Esperance en final de CL EST – TP Mazembe 2010 à Lumbumbashi à la mi-temps lorsque l’arbitre sifflait hors jeu à chaque fois que l’EST dépassait la ligne médiane centre. Les dirigeants de l’époque vous ont repris en vous disant que se retirer entraînerait des conséquences graves pour le club (perte sur tapis vert, disqualification pour les prochaines éditions etc… ). D’ailleurs, je m’étonne que le Wydad ne soit pas suspendu pour 2 ou 3 éditions. L’étoile du Sahel a été suspendu de toutes… Lire la suite »

Mike hell

Mais la video du match dit autre que vous dite M Benzarti. Vos gestes sont claires.

Akim Laouini

Tu es un hypocrite

Anonyme

le var etait en panne.c une honte pour la tunisie tte entière.on est au 21 siecle non?

Anonyme

Expliquez nous ( suivez mon regard),chaque fois que vous êtes de la partie, il y a problème. Pourquoi?Et il ya des années que vous profitez de ça .Même votre équipe nationale.Maintenant, la recréation est finie.

f