Espérance de Tunis : Voici les sanctions de la CAF

04-03-2020

La commission de discipline de la CAF a décidé, mercredi soir, d’infliger quatre matchs de suspension au coach de l’Espérance Sportive de Tunis, Mouîne Chaâbani, à son adjoint Majdi Traoui et à Abderraouf Benghith. 

Le capitaine, Khalil Chammam, a écopé de six matchs de suspension et le club doit payer une amende de 140 000 dollars.

GnetNews 

7 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Anonyme

Il fallait bien que cela arrive pour remettre en place cet état d’esprit rétrograde et magouilleur, appuyé par un public gâté et malpoli et qui se permet tout ce qu’il veut en Tunisie. Ils arrosent la Tunisie de leur matière fécale sans que personne ne puisse sévir. Même à l’internationale, ils ont été ménagé en tant que grand public émanant d’un peuple qui a vendu son pays et fait le bonheur des sionistes et des atlantistes à leur service. Essissi n’a pas voulu pardonner et la CAF non plus. Cette dernière a dû obtempérer face aux instances internationales et se… Lire la suite »

Raouf jean

Bravo bravo la sanction à la hauteur de leurs personnages vraiment le carton NOIR de trait existe raouf jean

Nouri

Ca se voit que cest des chiens de sissi ou des chiens de tajama3 , qui se cachent derrière des anonymes ou des faux noms , car c est des femelles.
Je ne suis pas esperantiste , mais de quelle droit vous parlez de la sorte , vous insulter les tunisiens , vous défendez les vendus , bandes de lâches vendus .
La Caf , on a vu leur capacité l annee dernière, des bon a tiens de vendus

Anonyme

la credibilte duCAF est enjeu et juridiquement elle a perdu sa credibilite des l apparitiin de corruption d Ahmed Ahmed qui qui son objectif est de semer la discriminatiin et de creer un climat de haine et de haine
les decisions ne s appuient qu a des tendances de riposte contre les decisions de TAS qui a montre la debilite et l illitrisme d Ahmed Ahmed que son mafia
il est temps de remettre l ordre et de limoger ce malfaiteur

Anonyme

الترجي عقدة الجميع والفوز بخماسية ان شاء الله

Mgm

Il méritait plus le général de gaule il a raison les algériens des hommes les marocains des lions les tunisiens des femmes

Anonyme

Mgm Imbécile le général de gaulle à jamais dit ça, retourne en segpa, déjà à la base c’était l’algérien le guerrier dans le vieux adage, mais aujourd’hui on peut rajouter les tunisiens pour avoir fait une grande révolution, l’algérien et le tunisien les guerriers et le marocain une femme qui sait faire que lécher les babouches de ses dirigeants.