Interview ce soir de Youssef Chahed sur el-Wataniya et Attassia

18-12-2019

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed, fera une apparition médiatique, ce mercredi 18 décembre au soir sur la télévision publique et privée.

Le président de Tahya Tounes accordera une interview à al-Wataniya et à la chaîne Attassia qui sera diffusée sur les deux chaînes à 19 heures.

Youssef Chahed évoquerait, selon toute vraisemblance, la situation actuelle du pays, et l’état d’expectative général, face à l’achoppement des concertations de formation du futur gouvernement. Il se prononcerait également sur ce qui se dit sur la participation de son parti, Tahya Tounes au prochain cabinet de son successeur désigné.

L’interview du locataire de la Kasbah sortant, intervient au lendemain de la célébration du 9ème anniversaire du déclenchement de la révolution, et dans la foulée du discours controversé du président Kaïs Saïed à Sidi Bouzid, où il a décrété le 17 décembre comme jour férié, pointé le blocage des institutions et dénoncé un complot qui se trame contre le pays, sans donner plus de détails.

La sortie médiatique de Chahed fait suite, par ailleurs, à la prise de parole de ses ministres au cours de la dernière période, où ils ont dressé, chacun dans son secteur, le bilan de ses trois ans de règne.

Gnetnews

Lire aussi

National National National National Tunisie : Fakhfakh annonce un gouvernement restrei
Économie Économie Économie Le haut conseil tuniso-libyen des hommes d’a
Économie Économie Économie Économie Tunisie/ Agriculture Biologique : Un syndicat qui