Tunisie: Baisse des prix de la volaille dans les grandes surfaces

20-12-2023

Ramzi Trabelsi, directeur de l’Observatoire national d’approvisionnement et des prix, a annoncé une baisse significative des prix de la volaille dans les grandes surfaces. Cette initiative s’inscrit dans le cadre des mesures proactives mises en place par les services du ministère du Commerce afin de maintenir une surveillance rigoureuse sur les niveaux de prix des biens de consommation, visant ainsi à soutenir le pouvoir d’achat des citoyens.

Lors d’une déclaration faite sur Mosaîque FM, ce mercredi 20 décembre 2023, Trabelsi a expliqué que, en collaboration avec la Chambre des grandes surfaces, des prix maximaux ont été établis pour la viande de poulet. Ainsi, un plafond de 8 490 millimes a été fixé pour le poulet, et de 14 990 millimes pour l’escalope de dinde.

Le ministère du Commerce reste vigilant et surveille en permanence l’évolution des prix. En cas de constatation d’une augmentation dans n’importe quel secteur, des mesures appropriées seront prises pour maintenir des prix raisonnables pour les consommateurs.

Gnetnews